Comment porter les vêtements de votre mec

Pour les jours quand vous avez envie d’un style casuel et confortable, des vêtements androgynes sont toujours populaires, et quand vous avez un petit copain, un partenaire ou un mari, vous pouvez profiter de leur garde-robe aussi !

Ce n’est pas impossible d’utiliser le style de votre mec comme inspiration et aussi d’emprunter leurs articles aussi. Mais quels articles, et comment les porter pour un look chic ? Ici, découvrez nos astuces pratiques sur le sujet.

La chemise (super-grande !)

Ahh la chemise rayonnée ou plaid qui est trop grande pour vous est sans doute, le look classique quand une femme porte un article de son homme. Mais elle peut être aussi sexy et à la mode – ca dépend de la façon de comment vous la portez.

La première chose est de toujours retrousser les manches un peu – vos poignet semblèrent délicats et féminins, et vous pouvez aussi diminuer la longueur des manches et la taille des épaules. Et puis, laisser la chemise ouverte avec un petit top blanc dessous et un jean, ou, dans le cas que votre mec est vraiment plus grand que vous, la porter comme une robe avec une ceinture.

Le jean

L’autre classique est de porter le jean de votre mec pour un style décalé. Franchement ce style est meilleur quand il fait un peu beau pendant le printemps et l’été, parce que vous pouvez le porter avec une paire de ballerines ou de sandales. Et toujours portez le jean avec un top filiforme pour balancer le look.

Sweatshirt à capuche

Alors ce style est vraiment pour quand vous restez à la maison, ou pour faire des courses, mais un le sweatshirt à capuche est vraiment confortable et doux, et nous aimons bien le confort. Avec un legging ou un jean filiforme, cet article peut rester encore féminin.

Profitez de la garde-robe de votre mec et ajoutez des articles à votre look.

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *