A la mode ou moche?

La mode peut être un peu bizarre quelquefois  souvent, et les articles et accessoires qui marchent bien sur les podiums ne sont pas toujours dans la même lignée que la mode dont nous avons besoin pour nos vies quotidiennes. Mais il y a peut être aussi une distinction subtile entre « mode et moche ». 

Cette saison, comme d’habitude, il y a des choses que ne sont pas exactement utiles pour nos garde-robes et tenues quotidiens. Lisez-en plus et décidez-vous s’ils soient à la mode ou moche !

Sandales sportives à fourrure

Originalement ces sandales ont été créées spécifiquement pour aller à la plage ou à la piscine – en plastique, imperméables et pratiques, pendant les dernières années elles ont été un article important pour nos pieds. Cependant maintenant il y a des designs à fourrure, (merci Rihanna !) et ils sont partout ! Nous n’aimons pas penser de transpiration quand nous portons ces sandales pendant l’été, alors sauf dans la maison, nous disons qu’elles sont moches !

Salopettes en denim

Une autre tendance qui est vraiment partout maintenant, les salopettes en denim sont un autre article que nous ne comprenons pas exactement. Oui elles sont si mignonnes pour les plus petites, mais pour les femmes aussi ? Alors il y a des femmes qui peuvent les porter et rester fabuleuse (comme la Duchesse de Cambridge), mais il y a aussi la chance de sembler comme un catastrophe quand vous les porter. Alors considérez soigneusement, comment et comment souvent vous pouvez les porter…

Caps ‘trucker’

Vraiment une tendance des années 2000, les caps ‘trucker’ (et dans le style iconique de Von Dutch), ont fait un grand retour maintenant, et ils ne sont pas subtils ! Pour les porter, nous vous recommandons des vêtements dans un style sportif et pas trop vivants ! Oui ils sont moches, mais à la fois, pratiques.

Portez soigneusement ces articles parce qu’ils sont vraiment entre les deux, mode et moche.

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *