Un style romantique

Avez-vous un grand premier rendez-vous avec l’homme de vos rêves? Ou peut-etre vous avez une commémoration avec votre partenaire ? Quel que soit la célébration ou occasion, sans doute, vous voudrez un style romantique et aussi flatteur.

Le style pour un rendez-vous doit être léger, avec un air de mystique et un peu fantaisiste – et dans cette façon il sera probablement très féminin ! Pour un style romantique qui est à la fois, facile à porter, suivez notre guide ici.

Une paire de ballerines

Oui les escarpins sont très beaux, mais ne sont pas exactement toujours la chose la plus confortable. Et quand vous considérez qu’il peut être une chance d’avoir une balade romantique au clair de lune, ce sera mieux quand vos pieds sont confortables ! Donc une paire de ballerines est le meilleur choix – mignonne, confortable et belle, elle est idéale pour un style romantique.

Une jolie robe

Pour un rendez-vous romantique (surtout pour le premier), une jolie robe qui est flatteuse mais pas trop sexy est un bon look, et la façon la plus facile d’imaginer un tenue. Cette robe ne sera pas trop court, ni trop filiforme – pensez d’un look classe des années 1940 et 1950 par exemple. Pour un motif, l’un avec des fleurs sera parfait, mais nous préférons des teints pastel. Une robe est toujours facile à porter, alors achetez le style qui marche bien pour votre forme et courbes.

Bijoux

Vos bijoux doivent être subtils et pas trop grands – un look qui est plus naturel seront toujours meilleur qu’un look qui est trop glam. Mais quand même, un peu de bijoux corrects peut compléter votre tenue. Moins est toujours plus dans ce cas, alors 2 articles de bijoux est le maximum !

Un style romantique doit être aussi naturel et confortable, alors avec ces astuces, achevez le meilleur look pour vous.

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *