Crème pour les mains

Pendant et après l’hiver, on trouve que nos mains sont sèches et nos ongles faibles, et elles ne sont pas trop belles. Cet hiver, chez Fashion Chida, on a essayé des crèmes pour les mains pour les protéger un peu plus, et ici vous pouvez découvrir nos crèmes préférées pour les belles mains qui ont la bonne condition. Profitez de nos conseils aujourd’hui !

La crémé pour les mains qui est classique est de la marque norvégienne de Neutrogena et si elle est bien pour les norvégiens, elle est bien pour nous en France ! Il y des sortes différentes chez Neutrogena, mais on a trouvé que pour l’hiver, on aime bien sa crème pour les mains originale. Vous pouvez acheter le type parfumé et non parfumé facilement dans le supermarché.

Pour une crème pour les mains un peu plus luxurieux, on aime bien les crèmes chez l’Occitane. Il y a des parfums différents comme rose, et on les tous aime ! En plus la bouteille est très pratique pour nos sacs à main.

Finalement, pour une crème pour les mains qui marche bien, mais qui n’est pas chère, les crèmes chez Yves Rocher sont parfaites. Il y a un grand choix chez eux, mais pour nous, l’odeur riche de sa crème pour les mains « Cacoa-Framboise » est sublime !

Tu pourrais aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *